0 votes
217 vues
par dans Mac
Bonjour, je souhaite connecter un iMac (mi-2011) version 10.10.5 en tant qu'écran externe d'un MacBook Pro (mi-2012) version 10.10.5 via un cable Thunderbolt.

Le MacBook ne parvient pas à détecter l'écran de l'iMac.

J'ai d'abord essayé via le clavier de l'iMac le raccourcis proposé par apple (cmd + F2), rien ne se produit. Je suis donc allé, sur le MacBook, dans Préférences Système>Moniteurs, le MacBook ne reconnait pas d'écran externe. J'ai donc pressé la touche alt puis ai cliqué sur "Détecter les moniteurs" pour forcer la détection manuellement, mais encore une fois, rien ne se produit... J'ai effectué les mêmes manip sur l'iMac pour voir si ça pouvait fonctionner dans l'autre sans, mais je n'ai aucune reconnaissance non plus... Je précise que le cable Thunderbolt est parfaitement neuf. Selon apple, mon iMac est compatible avec le mode d'affichage cible (https://support.apple.com/fr-fr/HT204592), donc ça devrait fonctionner...

En revanche, j'utilise avec mon iMac un vieux clavier Apple de 2005 branché en USB, est ce que ça pourrait être la raison pour laquelle le raccourci ne fonctionne pas? Et donc ça empécherait le mode d'affichage cible de s'activer? Existe il une autre méthode pour pouvoir utiliser mon iMac comme écran externe?

Merci d'avance.

Votre réponse

Votre nom à afficher (en option)
Vie privée : Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti-spam
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

AideApple Aide App Apple iPhone iPad iOS sdk ipod itv support

Bienvenue sur AideApple.com Le Site d'aide qui va trouver la réponse à vos questions en un rien de temps !

Poser une Question
Répondre aux Questions


Catégories

Site Favoris:

PS Live PhotoShopLive PSLIVE PSL
Concours Aide Apple:


Bientôt Disponible !
...