0 votes
120 vues
par dans iPhone
comment télécharger une sonnerie sur iphone 6 et comment installer une chanson contenue dans apps musique, en sonnerie

Votre réponse

Votre nom à afficher (en option)
Vie privée : Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti-spam
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

1 Réponse

0 votes
par (19k points)

La création d’une sonnerie pour l’iPhone 6 signifie ici que nous partons d’une musique qui est présente dans votre bibliothèque. L’idée est d’en ressortir un extrait de 30 secondes pour le transformer en sonnerie.

  1. Ouvrir iTunes et choisir votre morceau. Nous avons choisi California (There Is No End To Love)du dernier album de U2Song of Innocence.
  2. Faites un clic droit sur le morceau et cliquez sur Obtenir des informations.
  3. Dans ce menu, choisissez l’onglet Options. De là, il faut choisir une séquence sonore de 30 secondes maximum qui correspondra à votre sonnerie. Nous avons choisi ici de 0 30 secondes. Vous cliquez ensuite sur OK pour valider cette modification.
  4. Il faut ensuite que vous fassiez un nouveau clic droit sur le même morceau pour créer cette fameuse séquence de 30 secondes en appuyant sur Créer une version AAC. Cela ne doit prendre que quelques secondes
  5. Une fois que cette version est créée, il faut – une dernière fois c’est promis – faire un clic droit et choisir Afficher dans le Finder.
  6. Vous pouvez découvrir dans le Finder (la fenêtre qui vient juste de s’ouvrir) qu’un morceau avec son titre et un « 1 » apparaît. Le format du fichier est m4a. Il faut le transformer en m4r. Pour cela vous devez simplement cliquer dessus et changer le a en r. OS X va vous demander de valider votre choix. Il faut cliquer sur Utiliser m4r.
  7. De là, il faut faire deux étapes indispensables pour le bon fonctionnement de la sonnerie : 1/ Copiez votre extrait sur votre Bureau. 2/ Supprimez l’extrait sur iTunes.
  8. Retrouvez ensuite votre extrait de 30 secondes sur votre Bureau (sous le format m4r) et double-cliquez dessus pour l’ouvrir sur iTunes. Il doit apparaître dans la partie Sons.
  9. Il est temps désormais de brancher votre iPhone 6 et de faire une petite mise à jour. Pour vous assurez que la sonnerie est bien présente sur le téléphone, il faut choisir la partie Sons et Synchroniser les sons puis cliquer sur Appliquer.
  10. Rendez-vous ensuite sur l’iPhone 6 dans la partie Sons de l’application Réglages. De là, il vous faut choisir Sonnerie dans la partie Sons et séquences de vibrations et enfin choisir votre nouvelle sonnerie par défaut.

AideApple Aide App Apple iPhone iPad iOS sdk ipod itv support

Bienvenue sur AideApple.com Le Site d'aide qui va trouver la réponse à vos questions en un rien de temps !

Poser une Question
Répondre aux Questions


Site Favoris:

PS Live PhotoShopLive PSLIVE PSL
Concours Aide Apple:


Bientôt Disponible !
...